Naissance d'une soumise

29 août, 2008

Article Heureuse avec Maître Dobi

Classé sous Mon Maître Dobi — Mimi @ 12:43

Plus jeune, j’ai quotidiennement prié pendant des années, d’avoir une relation avec un homme. Je suppliais Dieu pour ce qu’il fasse en sorte que je rencontre un homme « beau, doux, intelligent et dynamique ». Avec Maître Dobi, je suis comblée au delà de mes espérances. Maître Dobi a à la fois un corps magnifique, fin, fort et musclé. Sa peau « blanche » est d’une douceur des plus agréables qui ne peut que me donner envie de la toucher, la caresser, la sentir sous mes doigts. Son torse imberbe est bien dessiné, et je le regarde toujours avec des yeux gourmands. J’aime avoir son visage dans mes mains et embrasser ses douces lèvres.

Mon Maître a l’intelligence du coeur et de l’esprit, les seules réellement intéressantes et que je réclamais explicitement dans mes prières. Patient, persévérant jusqu’à l’acharnement même parfois, mon Maître veut toujours aller plus loin. J’avais des attitudes face auxquelles tout homme normalement constitué aurait laissé tomber. Maître Dobi est un original ; stratège, malin, sévère, mais bienveillant, il a su me conquérir et me rendre amoureuse. Il a pu me faire prendre conscience de ma valeur, m’a donné confiance et a enfin fait naître un bien-être physique et psychique qui s’est propagé dans mon esprit, mon corps et mon coeur et qui se reflète surtout dans mes relations aux autres. Je suis encore surprise de ce changement radical. Ma vie est complètement transformée. J’ai changé physiquement à tel point que mes anciennes collègues ne me reconnaissent pas. Maître Dobi a insisté et habilement influé pour que je devienne jolie et me mettre en valeur. Il a su voir et entendre ce dont j’avais envie. Mon corps flasque devient plus ferme, il est ce qu’il est aujourd’hui, car je le muscle à raison de 3 h par semaine. Je me sens bien plus dynamique qu’avant.

Mon logement s’est transformé, j’ai enfin de vrais meubles et ma déco a du style.

Peureuse, fuyante devant les situations difficiles, je vais maintenant au devant des situations difficiles et je me porte même volontaire pour les affronter.

La communication est ouverte : je bouillonnais et me sentais mal à ne pas dire ce que j’avais sur le coeur, je resplendis de m’exprimer maintenant.

Mon Maitre m’offre la possibilité de vivre une relation à 7 piliers : l’amour, la tendresse, l’humour, la communication, la spiritualité( une relation qui nous fait grandir ensemble), la soumission, le matériel.

Chacun de ces piliers correspond à ce je recherche dans une relation, ils renvoient à mes besoins essentiels.

Dieu, s’il existe, a plus qu’exaucé mon voeu, répété des milliers de fois et m’a carrément placée au Paradis en mettant Maître Dobi sur ma route. Je peux donner sens à ma vie et à tout ce que je fais. A présent, je dispose pleinement de ma vie alors qu’avant j’étais un automate qui faisait, qui vivait et respirait car il le fallait, c’était comme ça… Ce n’est plus le cas aujourd’hui, depuis ma rencontre avec Maître Dobi.

Merci Maître Dobi, de faire de moi la pute soumise que j’ai toujours fantasmé d’etre… Votre soumise

copiededsc03167.jpg quand il dit  » suce moi  » j’obei sans attendre copiededsc02722.jpg il m’encule quand et ou il le décide copiededsc03166.jpg sa queue si souvent dans ma bouche

copiededsc02723.jpg il m’encule durement, et j’adore ça

24 Réponses à “Article Heureuse avec Maître Dobi”

  1. Mimi dit :

    boboss 11/02,
    J’avais bien saisi, merci d’avoir précisé !

    Au plaisir de vous lire

  2. Mimi dit :

    boboss 11/02,
    Tout le monde a eu des difficultés passées, certains ne peuvent même jamais les surmonter, c’est une chance d’avoir rencontré mon Maître et d’avoir pu me laisser guider par lui. Le parcours passé permet de vivre le présent et de ce fait, je ne regrette rien d’avant, j’avais conscience de mes difficultés mais prenais des chemins sans issue pour les résoudre, rien n’est vraiment gâché puisqu’à 33 ans, j’ai la vie devant moi pour vivre ce que j’ai à vivre à partir de maintenant. De toute façon, je ne peux revenir en arrière et je ne le voudrais surtout pas si c’était possible. J’espère que vous aurez compris mon état d’esprit. Merci pour vos félicitations et pour votre intérêt.

    Au plaisir de vous lire

  3. boboss dit :

     » Chére Mimi,
    Mais qui pouvais tu étre avant ?? Bien sur on ne fait pas que des choses heureuses dans notre vie, mais il semble que tu es gâché ta jeunesse !! Tu ne fait “pitiés” .
    Comment une enfant a pu en venir là ?? C’est fou !!!  »
    J’ai peur de mettre mal exprimé . Dans se pharagraphe je pense bien sûr a la Mimi d’avant le Maitre et non celle que tu deviens !!!

  4. boboss dit :

    Chére Mimi,
    Mais qui pouvais tu étre avant ?? Bien sur on ne fait pas que des choses heureuses dans notre vie, mais il semble que tu es gâché ta jeunesse !! Tu ne fait « pitiés » .
    Comment une enfant a pu en venir là ?? C’est fou !!!
    Je note avec plaisir ton changement, ta maturation a devenir une personne, ouf pour toi !! (pour nous aussi !!!)
    Je continue a te lire ! C’est passionnant et tu es merveilleuse !
    Salue ton Maitre !!

  5. Mimi dit :

    Admirateur 20/01,
    Ca ne me vient pas en mémoire comme ça mais sachez que tout est relaté dans mon journal de soumission. Je suis en retard dans la retranscription de mon journal mais vous saurez tout le moment venu…

    Au plaisir de vous lire

  6. Admirateur dit :

    Sans etre indiscret, quels sont les mots les plus hards que vous lui ayez donnez le plaisir d’entendre ?
    Dans quels circonstances ?

  7. Mimi dit :

    Admirateur 16/01,
    Oui, je suis consciente qu’il ne tient qu’à moi de contenter mon Maître. Merci de vos encouragements.

    Au plaisir de vous lire

  8. Admirateur dit :

    Il ne tient donc quà vous de le contenter…. et vous le pouvez

  9. Mimi dit :

    Admirateur 12/01,
    Je ne saurai dire matériellement mais je sais qu’un total lacher prise, lui ferait grand plaisir : )

    Au plaisir de vous lire

  10. Admirateur dit :

    Quel cadeau sexuel envisagez vous d’offrir à votre Maitre pour la prochaine occasion ? (Anniversaire, St valentin… autre !)

  11. Mimi dit :

    VI 03/09,

    Je suis sensible à ce que n’ayez pas oublié de faire une contribution. Merci. Je suis impatience de la voir… et d’en savoir un tout petit peu plus sur vous.

    Au plaisir de vous lire et de la voir :)

  12. VI dit :

    la photo est là, mais ….je ne l’aime pas, alors je cherche une idée plus qu’originale pour te l’envoyer …. mais je n’oublie pas, j’en profiterais pour me presenter un peu plus (mais un tout petit peu )

  13. Mimi dit :

    Guytounet 02/09,

    merci pour vos compliments, je suis ravie de vous apporter une certaine « joie virtuelle ». Je ne remercie pas mon Maître comme je le devrais en rapport à tout le bien qu’il me fait, je devrais etre bien plus reconnaissante, bien souvent, je me sens très ingrate alors qu’il s’occupe très bien de moi.

    Au plaisir de vous lire

  14. Mimi dit :

    VI 01/09,

    J’éprouve un grand plaisir de vous permettre prendre votre pied grâce à mes photos et mes récits. Verrais je un jour en photo cette queue tant de fois bandé par mes photos et recits ?? C’est super si en plus votre imaginaire se développe. Je participe donc virtuellement à une partie de votre plaisir et bonheur : )! C’est très gratifiant. Avez-vous quelqu’un en ce moment avec qui réaliser vos fantasmes ?

    Au plaisir de vous lire.

  15. Guytounet dit :

    Hello petite pute soumise,

    Tu as vraiment de la chance d’avoir un maître qui s’occupe aussi bien de toi.
    Tu as l’air rayonnante et tu remercies ton maître comme il se doit.
    c’est vraiment dommage de te connaitre qu’à travers tes écrits et tes photos.
    Je me réjoui de te lire et de t’admirer en photos.
    Je te caresse en pensée et m’imagine passer un bon moment avec mon sexe dans ta bouche.

  16. VI dit :

    Haaaaa ma chère Mimi, si tu savais ….. Et non tu ne sais pas, du moins pas encore.
    Bien sur je me tripote, je me caresse, en pensant à toi, à ton corps, tes courbes, ce jolie petit cul qui sait recevoir avec tant de malice tous ces objets fantasmagoriques. Si tu savais toute l’imagination que cela procure en moi, et toutes les envies que cela me donne (que je réalise parfois)…. Humm que du bonheur. Pas une journée ne passe, sans que l’envie de jouir sur toi, de te mettre un god ou tout autre objet phallique ne m’émoustille l’imaginaire comme mon corps tout entier.
    Tu es un fantasme à l’état pur et je suis bien heureux de prendre mon pied en t’admirant chaque fois que je le peux, ou en faisant travailler un peu plus mon imaginaire en parcourant tes (pas assez nombreux) écrits.

  17. Mimi dit :

    jh30asm44 28/08,

    Merci beaucoup , ça fait chaud au coeur et au slip : ) j’aime savoir que mes textes sont lu, compris et appreciés… je m’aperçois que mes textes sont de plus en plus lus, j’en suis très contente. ils décrivent mon dressage, ses réussites et ses difficultés. Les photos sont l’oeuvre de mon Maître, je les trouve moi aussi très belles et excitantes.

    Au plaisir de vous lire.

  18. Mimi dit :

    oli3 28/08,

    Merci pour votre commentaire.C’est vrai que Maitre Dobi est peu souvent sur les photos … j’ai un beau Maître, vous ne trouvez pas ?…bon c’est vrai je suis pas objectif : ) il est mon Homme , mon maitre et je le vois avec les yeux de l’amour et de la soumission … Je suis contente que vous ayez lu mon texte. Il suscite beaucoup de réactions positives…

    Au plaisir de vous lire.

  19. Mimi dit :

    lolo 29/08,

    Votre commentaire me touche beaucoup, merci. Tant que Maître Dobi voudra de moi, je ferai ce qu’il faut pour prendre soin de mon corps, ne serait-ce que pour le plaisir de ses yeux…

    Au plaisir de vous lire

  20. Mimi dit :

    VI 28/08,

    Merci VI. Je suis touchée par votre gentillesse. Vous êtes ce visiteur fidèle qui « se tripote 5 min » (un peu plus, j’espère !) et qui reviens aussi pour ce que je suis et pas seulement ce qui voit à travers mes photos.
    Vous honorez mon Maître et moi par là même en trouvant ma déclaration pleine d’amour pour lui(mon « Homaître »).

    Au plaisir de vous lire.

  21. jh30asm44 dit :

    Bonjour a vous,
    et merci Maitre, de nous permettre de contempler ce dressage,
    j’en arrive a me demander si je prefere vous lire, ou matter les photos!
    Je prefere quand meme les photos!
    La soumise est superbe, et les postures imposees tres excitantes
    a bientot et continuez svp
    Phil

  22. oli3 dit :

    beau texte et p’tits photos sympa, si je ne me trompe pas c’est bien la première fois que l’on voit autant le maitre.

  23. Lolo dit :

    Un très bel article qui nous permet de mieux te connaitre.
    Beaucoup de femmes sont dans ta situation, Certaine ne trouve jamais la bonne personne.
    S’il existe, je remercis aussi dieu car il nous permet de t’admirer dans le monde entier, comme lui.
    J’ai beaucoup de plaisir à découvrir ton corps, ton catactère, ta vision des choses. reste comme tu es et continue à prendre soin de ton corps si beau à regarder.
    Ton site est vraiment génial, continue comme ça ma petite beautée.
    @+

  24. VI dit :

    Moi je dis qu’il n’y a pas plus belle déclaration pour expliquer et montrer tout l’amour que tu as pour ton HomMaitre.
    Pour ceux qui comme moi, aiment venir ici, aiment venir te découvrir, te découvrir intérieurement parlant et non pas seulement aux travers de tes photos, savent tout le relationnel qu’il se passe entre vous deux.
    Bien sur y’a toutes les personnes qui sur google vont taper « soumise » et finir par tomber sur ton site, vont se tripoter 5mn aux grès de tes belles photos et partir. Et il y a ceux qui reste pour toi, simplement pour toi, parce que, au delà de ta condition de soumise, au delà de toutes les photos et les belles positions que tu prends pour nous faire envie, il y a la personne, humaine, douce, belle de cœur et qui en devient attachantes.
    Je prends un immense plaisir à venir ici, pour ce que tu es, pour tout ce que tu dégages comme beauté intérieur.

Laisser un commentaire

xnumber1 |
Porno gratuit en streaming ... |
Trash & Sexe |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | tressexy
| Zone Adulte
| Pour nous les femmes...