Naissance d'une soumise

23 juin, 2008

Bondage …pour le plaisir des yeux …pour faire bander les queues

Classé sous Bondage — Mimi @ 12:50

Mon Maître a envie de m’attacher en ce moment… il ordonne, j’obéi …

cliquez sur l’image pour l’agrandir

dsc02636.jpg dsc02646.jpg dsc02605.jpg dsc02606.jpg dsc02607.jpg dsc02609.jpg dsc02614.jpg dsc02616.jpg dsc02618.jpg dsc02620.jpg

18 Réponses à “Bondage …pour le plaisir des yeux …pour faire bander les queues”

  1. Mimi dit :

    Toni 21/07/2011,
    Je vois que vous êtes très branché plug… ca ne me déplait pas non plus : )

    Au plaisir de vous lire

  2. Toni dit :

    hummm avec un bon plug dans ton petit trou ;)

  3. Mimi dit :

    HUGO 09/01,
    Je suis ravie pour vous que votre côté soft revienne. Je ne suis tentée que par mon Maître qui me manques terriblement en ce moment… Merci pour votre proposition mais je la décline.

    Au plaisir de vous lire

  4. HUGO dit :

    Ce sexe offert me met dans tous mes états.
    Que j’aimerais l’avoir au bout de la langue!

    …Rien à faire, mon côté soft reprend le dessus!
    Peut-être que ma nature profonde est d’être soumis à la volonté d’une femme comme toi! Cela te tenterait-il?

    Au plaisir de te lire…BIZ!

  5. Mimi dit :

    Tigre 1050 16/07,

    Etre attachée nue en plein air est une idée excitante mais pas vraiment gérable s’il y a du passage de public potentiel. Mon Maître a l’idée, pour le moment de m’attacher dans des lieux moins risqués, en forêt ou dans une voiture sur un bord de route par exemple. Il a bien d’autres idées d’exhibition … j’en suis sure qu’il me fera aller peu a peu plus loin dans le bondage comme dans l’exhibition … j’obéirais à toutes ses injonctions.

    Au plaisir de vous lire.

  6. tigre1050 dit :

    bonjour,
    Je suis fan de bondage et lien en tout genre. Si ton maitre le veut, je te verrai bien menotté à une voiture ou autre chose presque nue sur un parking ou autre lieu où il y a du public potentiel.
    Continue à obeir comme tu le fais.
    merci

  7. Mimi dit :

    Greeneyes 9/07,

    En effet, je me sens libre de mes démons depuis que je suis attachée à mon Maître :) . Vous me gratifiez en me trouvant belle. Merci. C’est vrai que certains désirs d’hommes me semblent parfois étonnants mais comme me le dit mon Maître, tout est une question de degré et de limites différentes pour chacun. Les fantasmes de certaines femmes dont les miens ne semblent -ils pas étonnants aux yeux de certains hommes ?

    Au plaisir de vous lire.

  8. Greeneyes dit :

    Mimi,ainsi attachée sur ce lit,tu es bien plus que mimi,tu es jolie,tu deviens belle,tu deviens libre de tes anciens liens,libre des démons de ton enfance un peu longue…bravo chienne Mimi et merci d’aimer les Hommes même si leurs désirs peuvent te sembler étonnants parfois.bis

  9. Mimi dit :

    VI (26/06),

    J’aime être attachée, je me sens bien ainsi … Pieds et points liés, mon Maître sait me donner du plaisir psy et physique au cours de ces séances de bondage.

    Au plaisir de vous lire.

  10. Mimi dit :

    Patrick,

    Je suis tres touché par la spontaneité de votre commentaire . Vos compliments pour les photos et les textes me flatte et m’encourage . Prenez votre temps pour trouver des punitions, à soumettre à mon Maître, je les attends… pour ce qui est des mails , je ne contacte personne sans que mon Maitre ne me l’ordonne . il ordonne , j’obei …

    Au plaisir de vous lire.

  11. VI dit :

    Oui grand amateur de bondage, de fessée ainsi que pincement … j’aime voir une belle soumise (comme toi par exemple) attachée et soumise au plaisir de la torture par des pincements, des poids, des coups de fouets … Ca me donne une envie de …. pfuu j’en ai presque chaud rien que d’en parler …
    bises belle soumise, au plaisir de t’admirer encore

  12. Mimi dit :

    VI (25/6),

    vous êtes amateur de bondage, je vois !
    Merci de me trouver belle, je ne me lasse pas de ce compliments.

    Au plaisir de vous lire.

  13. VI dit :

    l’abandon de soi, une qualité que toute soumise acquière au fil de sa formation, et je constate que tu y arrives plustôt bien. Tu as de la patiance, tu sais te donner entière par amour bravo.
    Qu’est ce que tu es belle dans ces positions …. hummmm un vrai plaisir. On aimerait pouvoir carresser et lecher ce doux corps

  14. patrick dit :

    bonsoir

    Je decouvre votre site… superbe !! (texte et image)
    ne le fermez surtout pas !
    Laissez moi un peu d temps pour trouver des punitions originales …
    a quelle adresse vous envoyer des mels ?

    a suivre …

  15. Mimi dit :

    Bart,

    J’aime beaucoup être attachée et ce serait très excitant pour moi qu’il abuse de ma position mais nous n’en avons pas encore eu beaucoup l’occasion , quelques pipes et coit mais pas assez a mon gout et au sien ? peut etre fait il expres de me laisser sur ma faim ? Le temps passe très vite quand nous sommes ensemble et nous ne pouvons pas tout faire en si peu de temps ! Mon Maître a plein d’imagination et il en aura surement l’occasion tant que notre relation continue.

    Au plaisir de vous lire.

  16. Mimi dit :

    Vi,

    Attachée, yeux bandés, je n’ai aucune notion du temps, je prends plaisir à ce que mon Maître me fait ressentir sans penser.
    Au plaisir de vous lire.

  17. Bart dit :

    Ton maitre use-t’il de toi quand tu es attachée ?

  18. VI dit :

    quelle charmante vision que de te voir ainsi attaché et soumise … quel plaisir de te découvrir si docile, si offerte. Combien de temps es tu restée ainsi les pieds attachés

    Bravo maitre pour ce début prometeur.

Laisser un commentaire

xnumber1 |
Porno gratuit en streaming ... |
Trash & Sexe |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | tressexy
| Zone Adulte
| Pour nous les femmes...