Naissance d'une soumise

14 mai, 2008

Reconnaissance envers mon Maître

Classé sous Mon Maître Dobi — Mimi @ 23:40

Mon Maître me dit souvent que j’ai un grand potentiel pour devenir la pute qui lui sera totalement soumise.

Il me faut lui faire entièrement confiance pour parvenir à une soumission qui s’avérera enivrante.

Mon Maître Dobi est imaginatif. Ses demandes sont de plus en plus explicites et vont à chaque fois de plus en plus loin dans la domination.

En pleine journée de travail, il m’écrit : « j’ai très envie de t’enculer à l’arrière de la voiture, me garer et t’enculer. Je veux te mettre plein d’objet dans le cul : t’empaler sur un manche de pioche, une grosse courgette, ma main, ta main, une bouteille plastique, un spéculum… Je veux tout ça et tu dois proposer des objets ou endroits où tu te sodomises. Je vais prendre des photos de toi avec ton trou du cul béant, ma queue dans la bouche ou en levrette à bourriner ton sexe. »

Pervers et autoritaire, il sait bien me dompter, m’humilier. A l’expression « qui aime bien, châtie bien », je réponds que mon Maître doit beaucoup m’aimer !

Je lui suis reconnaissante de parfois me mettre la pression, de me punir, d’être dur dans sa domination, car sa rigueur me fait du bien.

Je sais qu’il veut de faire de moi une pute disciplinée à l’orgueil rabaissé.

Je tente de me plier à ses ordres et ses contraintes pour arriver à lâcher prise et parvenir à un « enivrant » abandon sexuel et affectif.

Ca va mieux dans ma vie depuis que ma soumission est consentie, d’ailleurs, c’est quand je résiste à la rigueur que je ressens de l’aigreur.  

Mon Maître est également bienveillant et comme toute soumise digne de ce nom, je lui dois obéissance.

Sa bienveillance est ma récompense, comme une chienne bien disciplinée, je suis récompensée et plus encore quand je suis sage, attentive et que j’obéi.

Mon Maître répond très bien à mon fort besoin de soumission. Sa domination satisfait pleinement mon besoin. 

6 Réponses à “Reconnaissance envers mon Maître”

  1. Mimi dit :

    gentleman4682 15/12,
    Je suis ravie de vous accueilir de nouveau après un certain temps de silence … Je suis bien d’accord avec vous. Je tiens à dire que c’est parce que j’ai un Maître enviable que je suis une bonne pute !

    Au plaisir de vous lire

  2. gentleman4682 dit :

    Tu es vraîment une bonne pute et tu as un maître bien enviable !

  3. Mimi dit :

    Dommas 28/07,

    bienvenue sur mon blog. Je suis consentante et même demandeuse d’être soumise à mon Maître qui est aussi mon homme. C’est plus facile ainsi d’en retirer du plaisir puisqu’en j’en avais le besoin que j’ai pu lui exprimer. Mon Maître et moi-même n’avons pas la différence d’âge que vous avez avec votre épouse qui est en effet très jeune.
    Si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait parler sur ce blog de votre désir de domination et des hésitations ou réticences de votre épouse, elle-même est la bienvenue.Votre differene d’age ajoute a l’interet d’avoir recit de son éducation et j’aimerais beaucoup avoir eu la chance de rencontrer mon Maitre a son age …

    Au plaisir de vous lire.

  4. DOMMAS dit :

    mon épouse est comme toi tres jeune 20 moi 46 JE LA POUSSE VERS LA SOUMISSION EXTREME LE SEUL CHOSE IL FAUT QUE TU EST DU PLAISIR

  5. Mimi dit :

    Kouple_koquin,

    Mon Maître m’a déjà un peu initiée à l’exhibition, je pense qu’il continuera mais c’est une pratique qui demande certaines précautions… J’ai été visité votre site que j’ai apprécié et j’aimerais si vous le desirez que vous m’envoyez une contibution , article ou photos ou les 2 , j’en ferais de meme avec grand plaisir si vous en avez vous aussi l’envie .
    Au plaisir de vous lire.

  6. kouple_koquin dit :

    Il va être temps que Maître Dobi passe à la vitesse supérieure.
    Une bonne garce, ca s’exhibe ! Je verrais bien la pute se mastuber en voiture, jupe relevée et bas résilles, les pied sur le tableau de bord, à la vue d’enventuels voyeurs qui s’astiqueraient en mattant cette petite chienne.

Laisser un commentaire

xnumber1 |
Porno gratuit en streaming ... |
Trash & Sexe |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | tressexy
| Zone Adulte
| Pour nous les femmes...