Naissance d'une soumise

29 avril, 2008

Naissance d’une soumise

Classé dans  Mon plaisir d'etre soumise,Presentation — Mimi @ 1:52

Je suis une jeune femme d’une trentaine d’année , 1 m 52 , 43 kg . J’etais une jeune fille coincé et je deviens femme en meme temps que je découvre mon besoin de soumission grace a mon amant , mon homme , mon Maitre qui a su voir en moi, la pute soumise et perverse que je suis . J’aime la sodomie , la féssée , la soumission et bien d’autres pratiques que j’ai longtemps fantasmées ou que je n’imaginais meme pas avant ma relation avec mon Maitre Dobi …


copiedeimg2347.jpg

Puni par mon maitre … enculer sauvagement …

dsc011411.jpg

Je suis une petite pute soumise et perverse …

20 Réponses à “Naissance d’une soumise”

  1. Mimi dit :

    Naomi 13/07/2011,
    Bienvenue sur mon blog et merci pour tes compliments très chaudement exprimés. C’est moi qui ait la chance d’avoir mon Maître pour me dresser… frotter nos deux chattes hhuuummmmm : )

    Au plaisir de te lire

  2. Naomi dit :

    Hum…
    Voilà une bien jolie soumise… Dont les petits seins me font mouiller, je rêve de les mordiller… Pénétrer et triturer cette jolie fente avec mes doigts me ferait tellement plaisir… Et frotter ma chatte contre celle de la jolie soumise… Orgasme assuré…

    Quelle chance il a, le Maître…

  3. Mimi dit :

    ado 12/06/2011,
    Tu es un peu jeune pour être sur ce site et pour comprendre que la sexualité a ses raisons que la raison ignore. Ces pratiques ne sont que des jeux entre adultes consentants, je ne suis pas une victime et je ne demande à personne d’être soumis. Je pense que tu ne répondras pas à ce message puisque tu es venu par hasard. Sur internet, il est rare que le hasard fasse revenir 2 fois sur le même site…

  4. ado dit :

    bonjours,
    je suis tomber sur votre site par hasard je n’ai que 16 ans mais je pense pourtant êtres plus mature je trouve que vous manquer de respect à tous ceux qui ont lutter contre la soumission l’esclavagiste et a tous ceux qui ont subit cela et enfin a vous même je comprend le fantasme d’être soumise de la a en souffRir car vous le dite que vous souffrez vous dites aussi que vous pensez trop mais l’homme et la femme a été crée pour penser ce n’est qu’un moyen de faciliter d’oublier vos problème ! Il doit avoir beaucoup d’hommes qui doivent bander devant toi mais aucun homme saint d’esprit voudrait d’une femme qui est obliger de se faire maltraiter pour être bien dans sa peau . Vous dites que c’est de l’amour mais pas du tout vous ne savez point ce qu’il pense véritablement de vous puiceque de toute façon vous ne penser vous croyeZ ses parole alors que ce n’est peut êtres qu’un petit con et vous n’être qu’une pauvre femme qui n’est pas capable d’accepter son problème psycologique.Vous déshonnorer toute votre famille ainsi que toutes les victimes de soumission et maltraitance.HONTE A VOUS

  5. Mimi dit :

    patrice 08/02,
    Je suis ravie d’accuillir sur mon blog des gens de tout âge et je vous remercie pour votre intérêt. Je suis ravie pour vous et pour votre femme que vous vous épanouissiez dans la soumission. Mettre au feu culottes et sous vêtements n’est pas possible pour nous car nous n’avons pas de cheminée : ) C’est votre façon de faire vivre la soumission à votre femme que de lui interdire les sous-vêtements et de la sodomiser seulement. Je fais part à mon Maître de vos suggestions mais je crois savoir que Maître Dobi est un Maître qui doseil n’interdit pas sur du long terme ou de façon radicale. Ceci dit, votre façon de dominer votre femme est tout aussi respectable. Si vous en avez l’envie une contribution de votre part sur mon blog serait la bienvenue.

    Au plaisir de vous lire

  6. patrice dit :

    Bonjour,

    Je suis plus agée que vous deux. Ma femme a 54 ans et je la connais depuis 1 an et c’est une soumise sans le savoir. Nous n’habitons pas ensemble pour le moment. Petit à petit les choses évolue. Aujourd’hui, elle est compètement rasée. Je lui demandée d’amener ses strings et ses soustiens !!!! et j’ai tout brule dans la cheminée. La semaine prochaine c’est le tour des collants. Elle ne porte plus que des culottes fendues et des portes seins dans sa vie sociale. Je l’ai amenée à la sodomie et je ne l’a prend plus que par la. C’est un début!!!!!!!!!!!!

    pourquoi ne pas jetter vous vos sous vetement???????? votre ami aimera beaucoup et vous verrez que vivre avec les fesses libres sera un plaisir pour vous et pour lui. La sodomie est une habitude et vous oublirez vite votre vagin!!!!!!

    Bonne journée et aimerai votre avis

    Patrice

  7. Mimi dit :

    Greeneyes 16/02,
    Je m’en souviens évidemmant, c’était le 28 avril 2008 ! Que disent les astres de ce jour magique ?

    Au plaisir de vous lire

  8. Greeneyes dit :

    Pour faire ton theme en numérologie j’ai besoin de la date de création de ton blog,au jour près,t’en souviens-tu mimi de ce jour magique où tu exhibais ton cul la toute première fois?

  9. Mimi dit :

    boboss 04/02,
    Je laisse les visiteurs le découvrir ou l’imaginer dans mon blog…

    Au plaisir de vous lire

  10. boboss dit :

    Chére Mimi,
    Tu dis : « la pute soumise et perverse que je suis » . Tu oublies de mentionner la beauté de ton corps !

  11. Mimi dit :

    Greeneyes le 29/11 :
    Maitre Dobi n’est pas tres intéréssé par les cam et les chat …peut etre plus tard des soirées webcam serait organisées mais ça n’est pas sa prioritées …
    Au plaisir de vous lire

  12. Greeneyes dit :

    A propos du défloutage progressif,j’imagine çà sur msn,tout tranquilement…qu’en pense maître dobi?

  13. Mimi dit :

    Maitre BLY le 20/11 :
    Bienvenue sur mon blog et merci pour vos compliments . Mon maitre a  » bien de la chance  » comme vous dites mais moi aussi pour vivre une belle relation D/S il faut etre deux et pour ce qui est de notre cas chacun est bien a sa place. Je suis tres heureuse et amoureuse et j’espere que notre chance : ) va durer longtemps encore …
    Au plaisir de vous lire

  14. Maitre BLY dit :

    Bravo à toi, tu vis comme tu le sens et ton maître a bien de la chance mais tout est à ton honneur!

  15. Mimi dit :

    Abgarr 15/07,

    Bienvenue sur mon blog où j’ai le plaisir de vous faire jouir !
    j’aime les postures d’attente à 4 pattes et les humiliations participent pleinement à ma soumission. Je souhaite vivement et je ferai beaucoup pour continuer à être la soumise de Maître Dobi.

    Au plaisir de vous lire.

  16. Abgarr dit :

    Ton plaisir d’être soumise me fait jouir. Ce sont surtout les scéances d’humiliation, et l’application avec laquelle tu te mets à 4 pattes qui sont les plus forts. Alors Dobi te gardera, car je tu me sembles avoir du talent. je regarderai ton site dans le futur. Bonne chance à toi.

  17. Mimi dit :

    Arkan,

    Vous m’honorer quand vous me qualifier de parfaite ! Orgueilleuse comme je suis, j’ai toujours recherché d’être parfaite.
    Merci c’est trop d’honneur. Mais mon Maître est là pour rabaisser cet orgueil qui m’a longtemps freiné dans ma vie. Meme si j’adore etre prise par le cul , pour me laisser enculer a tout moment et en tout endroit par mon maitre ,etre toujours offerte a son desir , il ne faut pas d’orgeuil , mon maitre me dit souvent que mon orgueil n’a pas de place dans notre relation de Maitre / soumise .

    Au plaisir de vous lire.

  18. Mimi dit :

    Oli,

    Je suis très flattée de vous faire bander, merci de ce compliment que vous me faites.

    Au plaisir de vous lire.

  19. Oli dit :

    ton maitre à bien de la change, je bande bien dur

  20. arkan dit :

    tu es la femme parfaite !!
    Ton homme peut tenculer autant kil veut … le reve !! :d
    bonne continuation a vous deux

Laisser un commentaire

xnumber1 |
xnumber1 |
Porno gratuit en streaming ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | tressexy
| tressexy
| Zone Adulte